Portable un pistolet viseur laser

  • Dans la main droite, le laser est un bon outil pour les armes défensives. Correctement utilisé, le laser agit comme un turbocompresseur. Une mauvaise utilisation, ils vont ralentir votre vitesse et vous rendre plus dangereux. En bref, il a déclaré que l'utilisation d'un viseur laser visible lors d'une fusillade vous tuerait parce que l'ennemi sait exactement où vous vous trouvez. C'est ce que nous allons présenter à propos des viseurs laser aujourd'hui. À la télévision et au cinéma, cela semble être vrai, mais la réalité est un peu différente. Les deux plus gros problèmes concernent la science et la tactique.

    Je tiens à dire d’abord que j’aime les viseur laser. J'en possède plusieurs et je les utilise sur des fusils à haute puissance, des fusils .22 et des fusils à air comprimé. J'ai acheté mon premier laser pour Kimber 1911. Je les ai utilisés pour la prise de vision nocturne et très jeunes avec ses garçons parce qu'ils les ont présentés très jeunes.

    Tactique

    La télévision et les films montrent deux choses très cohérentes sur le viseur laser: le faisceau visible du laser à la cible et le laser sont toujours allumés. Si vous devez garder votre position inconnue, la stratégie pour allumer le laser et le garder est également mauvaise, car il n’est pas bon d’allumer la lampe torche et de la garder allumée dans des conditions de faible luminosité.

    Lorsque vous devez le cacher, activez uniquement votre laser, sinon vous vérifierez l'alignement de la ligne de visée sur la cible.

    Mais revenez en arrière et réfléchissez à la situation typique de légitime défense à laquelle vous pourriez être confronté.

    Il est possible que l'attaquant sache non seulement où vous vous trouvez, mais vous choisisse également comme la proie qu'il souhaite. Vous êtes le but, ou vous vous tenez entre eux et leurs objectifs. Ils utiliseront des astuces pour réduire la distance à 10 pieds ou moins et utiliseront la vitesse, la surprise et la violence d'action pour faire ce qu'ils veulent.

    Ils savent où vous êtes et ils n'ont pas besoin d'un laser pour résoudre le problème.

    Dans ces cas, si vous ne pouvez pas cacher votre emplacement ou utiliser une lampe de poche pour le localiser, ne vous inquiétez pas du fait que le laser vous fuit.

    R29 Micro viseur laser rouge 1mW

    Science

    À toutes fins utiles, les lasers, même visibles, sont invisibles tant qu'ils ne rencontrent pas un élément réfléchissant la lumière. Cela peut être des objets, de l'humidité, de la poussière, de la fumée, etc. En fonction du laser, il y aura un peu ou beaucoup de lumière au bout du "pistolet" du laser, mais il n'y aura pas de lumière. De votre arme au point où le museau pointe, à moins que quelque chose dans l'air reflète le viseur point rouge.

    Dans les feux croisés du théâtre, il y a beaucoup de poussière, de fumée, d'explosions et de munitions sales qui produisent trop de fumée, il y aura plus d'effets de "faisceau", mais dans le cas de la légitime défense, il est beaucoup plus probable Vous vous retrouverez dans une situation où le "faisceau" de votre laser à la cible ... surtout avant le premier coup.