Les 5 meilleurs conseils pour votre bouquet

  • Votre bouquet de mariage est une partie fondamentale de votre journée spéciale. Il y a plus que probablement aucun autre jour de votre vie qui vous verra en tenant un bouquet de fleurs soigneusement construit et fait sur mesure. Certains mariages ont même été conçus entièrement autour d’un tas de fleurs. Néanmoins et malheureusement, nous ne sommes pas tous nés avec la connaissance des fleurs, afin que les mariées puissent souvent être confrontées à d’innombrables choix, styles et couleurs, ce qui ne rend pas la situation plus facile. Si vous pensez que Wang Peonies est un mot grossier, vous avez des connaissances à faire! Oh et c’est une fleur, c’est une chose horrible.

    Sélectionnez votre robe de mariée, puis votre bouquet

    robe de mariée champagne simple col v taille embelli de fleurs

    Robe de mariée Romy champagne clair ornée de fleurs

    Il y aura un point dans votre calendrier de planification que vous devrez rencontrer votre fleuriste pour une consultation. À ce stade, c’est une excellente idée d’apporter une image de votre robe de mariée. Votre fleuriste peut adapter votre conception de bouquet pour compléter votre robe de mariée et ainsi la robe cocktail mariage pour s’assurer que les fleurs ne vous «noient pas» et font ressortir bien aux demoiselles d’honneur. Un bouquet parfait devrait se démarquer sans nouer la mariée sous d’innombrables quantités de vie végétale tout en permettant de voir facilement la silhouette de la robe.

    Ce n’est pas seulement la forme et la taille de votre robe qui compte

    bouquet de mariée

    Si votre robe de mariée comprend des détails détaillés sur la jupe, évitez les bouquets de fuite comme la peste. Vous ne voulez pas créer beaucoup d’agitation au bas de votre robe de mariée, mais si votre robe a un long train ou une grande agitation à l’arrière vous voudrez peut-être équilibrer votre look avec un bouquet dramatique. Évitez de cacher votre belle taille, car ce sera votre partie la plus étroite, assurez-vous que votre bouquet est beaucoup plus étroit que votre taille pour éviter de ressembler à la peau et à être plus large que vous.

    Différentes fleurs sont disponibles en différentes saisons

    bouquet naturel de demoiselle d'honneur et mariée

    Vous pouvez avoir l’esprit sur les fleurs parfaites pour votre bouquet de mariage, mais malheureusement, certaines fleurs ne sont pas disponibles à certaines périodes de l’année. Et s’ils le sont, ils sont incroyablement chers. Gardez les saisons à l’esprit lors du choix de vos fleurs.

    Comment tenir votre bouquet

    belle fleur comme bouquet de mariage

    A quel point les fleurs sont-elles difficiles ? Eh bien, les mariées nerveuses peuvent trouver instantanément une tâche si simple incroyablement difficile lorsqu'elles sont placées sous pression. Beaucoup de mariées font l’erreur de porter leur beau bouquet trop haut avec les deux mains, ce qui entraîne des épaules relevées ou courbées. Vous n’avez pas besoin de nous pour vous dire que ce n’est pas un bon aperçu. Avez-vous vos demoiselles d’honneur sur "bouquet-watch" , laissez-les vous rappeler de descendre votre bouquet sous votre hanche et loin de votre robe de mariée si elles vous voient augmenter vos fleurs. Votre bouquet peut être une excellente façon de maintenir votre position, ce qui signifie que vous verrez tout simplement incroyable dans les photographies aussi.

    Gardez votre bouquet frais

    bouquet de mariage pour demoiselle honneur

    Bouquet de demoiselle d'honneur

    Si vous avez choisi d’avoir un bouquet de mariage lié à la main, vous pourrez rafraîchir son apparition le soir pour votre fête de célébration. Il suffit de couper entre un pouce à deux pouces de tige et de les laisser tomber dans de l’eau pendant un certain temps. Ils ressemblent à neuf, juste à temps pour vos célébrations du soir.