Comment choisir une robe de mariée grande taille - que recherch

  • Les designers modernes, avec l'aide de la coupe "correcte", des éléments décoratifs soigneusement pensés, des tons de couleur bien choisis de la robe, permettent aux jeunes femmes d'apparence non standard de ressembler à de vraies reines lors de la principale célébration de la vie. Les robes de mariée de taille 50 sont taillées de manière à mettre en valeur la grâce, la féminité de la jeune mariée, à souligner ses courbes séduisantes, à donner à la silhouette une sexualité et une élancée visuelle. Une telle robe de mariée grande taille, même si elle est grande, permettra à la fille de se sentir en confiance et de rester la mariée la plus irrésistible dans la mémoire des invités.

    robe de mariée grande taille courte champagne col illusion embelli de fleurs 3D

    Robe de mariée grande taille champagne courte claire fleuris

    Silhouettes élégantes, détails laconiques, accents originaux sont à la mode. Les gourous de la mode mondiale ont longtemps pensé à tout eux-mêmes, les futurs mariés ne peuvent choisir que la bonne tenue. Les stylistes expérimentés conseillent : Pas besoin de se précipiter aux extrêmes: cachez des centimètres supplémentaires sous une coupe en forme de sac ou, au contraire, resserrez-les avec des corsets étroits, en essayant de devenir plus mince pendant un moment. Il est important d'évaluer correctement les caractéristiques de votre physique, en mettant en évidence les paramètres dignes de les souligner et les zones à problèmes que vous devez habilement cacher - c'est la seule façon de trouver la tenue parfaite.

    robe de mariée trompette asymétrique plissé

    Robe de mariage style trompette asymétrique drapé

    Choisissez le bon tissu pour vos vêtements de mariage. Ainsi, les robes de mariée trop serrées de taille 48-50 n'ajoutent pas d'harmonie. Une coupe discrète, légèrement moulante, au contraire amincie, donne à la mariée beaucoup plus de confiance, de liberté de mouvement. La couleur est un autre point important. Chaque fille a sûrement prêté attention au fait que le même style de vêtements, confectionnés dans des nuances différentes les uns des autres, est complètement différent sur la silhouette. C'est pourquoi il est recommandé d'acheter une robe de mariée, en se concentrant sur le type de couleur de votre apparence.

    robe de mariée haut en dentelle à dos découpé

    Robe de mariage haut en dentelle à dos ouvert

    Évitez les gros détails trop prétentieux qui ajoutent visuellement seulement quelques kilogrammes détestés. La préférence devrait être donnée aux modèles sobres, au design laconique, dépourvus d'une abondance de pierres, de fleurs luxuriantes, d'arcs, de broderies lumineuses. Utilisez un petit truc dans la lutte pour une silhouette mince - des sous-vêtements correcteurs. Il ne doit pas être trop serré, agréable pour le corps et, bien sûr, sexy, donnant confiance en soi et propre irrésistibilité.

    Longueur de la tenue

    robe de mariée courte empire bustier taille embelli de noeud

    Robe de mariage courte bustier coeur ornée de noeud

    La hauteur de la mariée est la principale considération lors du choix de la longueur des vêtements de mariage. Dans une robe longue, les "petits pouces" auront l'air harmonieux, ces modèles "étirent" la silhouette, la fille semble plus mince et légèrement plus grande. Les jeunes femmes qui ne souffrent pas de manque de croissance peuvent bien choisir la longueur jusqu'au genou. Ne négligez pas une robe ornée de dentelle avec une traîne - une grande mariée qui porte une taille 50-52 aura l'air très gracieuse, aristocratique et féminine dans un tel modèle.

    Couleur et tissu

    robe de mariée empire à épaule dégagée à manche mi-longue

    Robe de mariage empire à col bardot embelli de strass à manche

    Les robes de mariée de taille 50 peuvent bien être blanches, l'essentiel est de choisir la bonne teinte. Les femmes avides de mode devraient prêter attention à des couleurs telles que l'ivoire, l'aigue-marine, la lavande, la pêche, la rose poussiéreuse, le corail, la malachite. Si guidé par un type de couleur ou un autre, les recommandations seront les suivantes :

    • les blondes aux yeux clairs feront face à une tenue blanche comme neige avec des teintes bleues ou grises;
    • les femmes aux cheveux noirs à la peau de porcelaine devraient être impressionnées par le rose pâle, l'argent, le blanc comme neige;robes de mariée grande taille;
    • les filles à la peau foncée auront l'air luxueuses en rouge, or ou leur combinaison;
    • les jeunes femmes aux cheveux roux devraient se concentrer sur les tons crème et les variations de violet;
    • le lait et la prune, ainsi que les nuances verdâtres conviennent aux femmes aux cheveux bruns aux yeux gris.

    Pour que la tenue soit parfaite pour la mariée, la bonne couleur ne suffit pas - la robe doit être cousue à partir du «bon» matériau. La préférence doit être donnée aux tissus légers. La mousseline, l'organza, le lin, le satin sont considérés comme des matières classiques pour une robe de mariée. La combinaison de dentelle délicate et de satin est une option populaire pour obtenir un look léger. La robe de mariée grande taille et les accessoires doivent mettre en valeur la beauté de la jeune mariée, refléter son état intérieur et correspondre le plus possible au type de silhouette.