l'industrie du sexe prospère de ces dernières real doll

  • l'industrie du sexe prospère de ces dernières real doll

    Regard sur l'ombre de la politique de fertilité de la Chine depuis la discrimination sur le lieu de travail et les usines de love doll sexuelles

    L'accumulation de poupées gonflables, de "fausses poupées, du véritable amour!", De slogans publicitaires, du monopole des hommes de haut niveau dans la direction de l'usine et des travailleuses qui produisent des poupées sexuelles en première ligne ... Il existe une application érotique "Intéressant" sur Internet. (Cela ressemble au mot anglais "touch [touch]"), cette application est un service qui incite les utilisateurs à louer des "copines partagées" à un prix compris entre 300 et 1 000 yuans par jour.

    Dans le journaliste Mei Fong, l'industrie du sexe prospère de ces dernières années est étroitement liée au grave déséquilibre entre les sexes des hommes et des femmes chinois. Dans le cadre de ses recherches sur la politique de planification familiale, elle s'est rendue à Dongguan, dans le Guangdong, pour se rendre sur les lieux de la fabrication de sexe doll, une industrie qui prétendait pouvoir répondre aux besoins de certains hommes en surnombre. Dans un article qu'elle a récemment publié dans le magazine américain Foreign Policy, elle a expliqué comment la politique familiale, dirigée par le gouvernement chinois depuis plus de 30 ans, avait eu une incidence sur l'inégalité des sexes en Chine. «Pour aider à résoudre ce problème et d'autres problèmes de population», a-t-elle noté, Beijing a annoncé en 2015 la mise en œuvre d'une politique nationale en faveur des deux enfants. "Mais cela a déjà causé des dommages à la relation de genre de cette génération."

    poupée japonaise

    Fang Fengmei est un ancien journaliste du Wall Street Journal en Chine et a remporté le prix Pulitzer en 2007. Après avoir quitté son poste de journaliste, elle a été chargée de cours à la School of Communication de l'Université de Californie du Sud et est actuellement membre de la New America Foundation. sexe doll Elle souhaitait explorer la politique de l'enfant unique en Chine à cause de sa propre expérience de la grossesse et de l'expérience de la scène lors du tremblement de terre de Wenchuan au Sichuan. La version anglaise du livre "Un enfant: le passé et l’avenir de l’expérience la plus radicale de la Chine" a été publiée en 2015, à l’époque où la politique chinoise de l’enfant unique a été annoncée. .

    En 2013, Guangzhou HitDoll a fabriqué des poupées sexuelles pour répondre aux besoins de plus en plus d'hommes célibataires en Chine.

    Le livre a été publié en premier lieu, et de nombreux médias étrangers ont rapporté que le chroniqueur Nicholas Kristof du New York Times estimait que le livre était "l'exploration la plus aiguë, la plus importante et la plus lisible de la politique de l'enfant unique en Chine". Cependant, lorsqu'elle a discuté de la version chinoise du livre avec des éditeurs de Chine continentale, de Hong Kong et de Taiwan, wmdoll elle a été confrontée à un certain nombre d'éditeurs réticents à publier en raison de la critique de plus en plus prudente de la Chine et de la pression du marché. Ce n’est que lorsque la maison d’édition taïwanaise Aicheng l’a approchée que la version chinoise du livre a été publiée à Taiwan au début du mois de novembre de cette année.

    http://www.dotnethell.it/forum/messages.aspx?ThreadID=49230

    http://sexdoll.bravesites.com/entries/general/pauvre-sexe-poup%C3%A9e-85-real-doll

    https://pod.orkz.net/posts/ea934e90e01601379e0200163e3b85e3

    https://mydramalist.com/list/D45rwKq1

    http://www.blognlog.com/readblog/3263/Pauvre%20sexe%20poup%C3%A9e%2085%20real%20doll