Amélioration de la real doll androgyne interchangeable

  • Amélioration de la real doll androgyne interchangeable

     Une société britannique a lancé la première "poupée d'amour transgenre" au Royaume-Uni avec un sexe de pénis détachable librement commutable. (Figure / image Dazhi)

    Des love doll sont constamment présentées et une société britannique a lancé la première poupée sexuelle transgenre au Royaume-Uni avec un sexe pour pénis détachable, a déclaré le porte-parole de la société «qui a bien compris les besoins du public». Surtout grand lancement.

    poupée japonaise

    La société sexdolls.com qui fabrique cette sexe doll affirme que le nouveau produit s'appelle Alondra.Le point de vente est que le dispositif possède un pénis, un vagin et de gros seins détachables, et qu'il peut être personnalisé en fonction des préférences de l'utilisateur. poupée tpe50 000 yuans en nouveaux dollars taïwanais). Le président de la société, Brent Lawson, a déclaré: "Ce n'est pas loin de pouvoir distinguer les robots sexuels des vrais." Il a ajouté: "Ces dernières années, la robotique et l'IA ont été acquises. Une couverture étendue, donc l'acceptation du public sur ce produit progresse. Au fil des années, je pense que nous avons fait de grands progrès dans la réalité, mais j'espère qu'il y aura plus d'innovations à l'avenir. "

    Cependant, les wmdoll ont également suscité l'inquiétude des gens: ils croient que les poupées sexuelles inspirées des mineurs peuvent encourager la pédophilie et provoquer des fantasmes sexuels ainsi que des agressions sexuelles.