Pour les poupées en TPE

  • La façon la plus simple de chauffer des poupée silicone

    Avez-vous déjà voulu avoir un échange plus chaleureux et plus intime avec une poupée sexuelle? Si oui, vous avez raison pour nous! Cet article explique les meilleures façons de chauffer des poupées sexuelles et pourquoi elles le font. Certaines poupées ont une meilleure chaleur que d'autres, ce qui touche également ce point. Enfin, vous apprendrez la meilleure façon de chauffer votre poupée en silicone, ce qui fera de vous et de votre poupée une meilleure expérience.

    Pourquoi chauffer la poupée?

    C'est peut-être la première question que vous vous posez.

    Pourquoi voulez-vous réchauffer cette poupée? Tout d'abord, considérez la température globale de la poupée. Il se situe généralement autour de la température ambiante, voire plus bas, car il ne peut pas retenir la chaleur humaine. Cela signifie que les poupées mettent généralement un certain temps à se réchauffer. Pour certains, cela peut faire une grande différence dans l'intimité.

    Parfois, il fait froid et peut ruiner la sensation de la poupée. Parfois, le froid est synonyme de solitude. Pour certaines personnes, il est difficile de profiter de cette expérience lorsqu'elles n'ont qu'une sensation de froid pour la poupée. Lorsque la poupée est chauffée, elle peut créer des images plus réalistes et améliore souvent les personnages réalistes.

     

    Beaucoup de gens obtiennent ces vraies poupées d'amour parce qu'elles sont réelles. poupée tpe

    Cela signifie qu'ils se sentent dans une certaine mesure comme de vraies personnes, pas seulement comme des marionnettes. Le réchauffement des poupées en est la cause, ce qui est une caractéristique pour certaines personnes, mais c'est aussi quelque chose que vous pouvez faire naturellement. Vous devez absolument en tenir compte lorsque vous envisagez d'acheter une poupée.

    Pour ceux qui veulent une expérience réaliste avec des poupées, c'est certainement la voie à suivre. Pour certaines personnes, chauffer une poupée peut être une action étrange, mais pour d'autres, cela change la sensation de la poupée et la façon dont elle réagit aux actions que vous prenez, augmentant ainsi votre sexualité avec vous. Intimité entre poupées.

    Chauffage intégré

    Vous vous demandez peut-être si cette fonctionnalité peut être intégrée. La réponse est oui, il y a un chauffage intégré pour faire le travail. Cependant, il convient de noter qu'il s'agit d'une option personnalisée, tout comme une boîte vocale insérée dans une poupée. Vous devriez en tenir compte lorsque vous envisagez les avantages à dépenser pour l'une de ces poupées.

    Certaines personnes aiment les pensées chaleureuses. Si la poupée doit être chauffée, love dolls assurez-vous d'inclure la chaleur lors de l'achat de la poupée. Si ce n'est pas le cas, vous devez vous rappeler qu'il peut être chauffé par d'autres moyens. Vous pouvez le faire vous-même, mais la lame est en fait l'endroit où la chaleur est générée.

    Si vous choisissez une poupée avec cette fonction, vous pouvez y chauffer les enjeux. Cela vous procurera une sensation chaleureuse et réaliste lors des relations sexuelles avec une poupée. Bien qu'elle ne chauffe pas complètement la poupée, pour certaines zones, telles que la cavité vaginale et la bouche, la poupée peut se sentir plus réelle, mieux pour vous et l'expérience globale est améliorée. Oui, si vous pensez que c'est ce dont vous avez besoin, vous devriez certainement y penser.

    Vous devez également vous rappeler que c'est votre propre poupée d'amour. Si vous ne le voulez pas, c'est bien. Ceci est votre fonction personnelle. Cependant, dans ce cas, vous devez comprendre la différence de prix entre ces deux catégories,

    car vous avez affaire à des options de poupées spécifiques, mini *** doll et cette fonctionnalité peut finir par vous coûter beaucoup d'argent.

    Cependant, si vous n'êtes pas du genre à vous inquiéter ou si vous pensez que c'est l'option pour vous, vous devriez envisager de refroidir à tout prix. La chaleur corporelle est quelque chose que beaucoup de gens aiment. Il augmente le confort, empêche la solitude, etc. Si vous pensez que vous avez besoin de cette fonctionnalité supplémentaire, vous devez absolument utiliser Love Doll avec cette option car elle peut grandement améliorer l'expérience que vous partagez avec elle et ce qu'elle en ressent.

     

    Zh

    Types de poupées et échauffement

    Maintenant, il est important de savoir qu'il existe deux types de poupées WM. Bien que les deux aient des radiateurs vaginaux, ils sont différents dans un sens. Si vous recherchez un insert vaginal qui vous réchauffera, vous pouvez certainement choisir entre les options TPE ou silicone. Cependant, en ce qui concerne les systèmes de chauffage, seuls les systèmes en silicone peuvent être utilisés.

    Vous pouvez maintenant retirer l'insert et le chauffer pour augmenter la chaleur corporelle. Vous pouvez également utiliser un bain à remous, dont nous discuterons plus tard dans la section suivante. Cependant, le système de chauffage programmé n'est disponible que dans l'option silice pour une bonne raison.

    Avec le TPE, vous le trouverez beaucoup plus doux, et vous constaterez également qu'il ne peut tolérer la chaleur ou la chaleur. Si le TPE est trop chaud, il fait généralement fondre le squelette. C'est une situation terrible, pas ce que vous voulez. Le TPE est toujours excellent et peut être chauffé, mais vous devez envisager une autre option pour fournir un bon système de chauffage à la poupée.

    Il est recommandé de ne pas couvrir la poupée avec une couverture. Cela fonctionne, mais ces couvertures électriques sont généralement trop chaudes pour les poupées et ne sont généralement pas recommandées car elles peuvent endommager votre peau si vous ne faites pas attention. Comparée au TPE, la résine de silicone mérite plus d'attention.

    Vous pouvez l'utiliser pendant une courte période pour le chauffer. Cependant, il convient de noter que la cavité de la poupée n'est pas très bien chauffée, mais les membres sont chauffés. Cela dit, ce n'est pas vraiment souhaitable. Il est également recommandé de ne pas placer la couverture dans la cavité. Si vous ne faites pas attention, poupée homme l'insert peut être endommagé. Cependant, vous pouvez retirer l'insert et le chauffer sur une couverture.

    Il aide à chauffer rapidement, surtout lorsque la poupée est vraiment froide. Cependant, faites attention à la température du plafond lors de son chauffage. Vous devez vous assurer que la température ne dépasse pas 40 ° C (104 degrés Fahrenheit) ou les os de la poupée peuvent fondre et être endommagés.

    poupée japonaise

    Lors du chauffage de la poupée, elle ne doit être utilisée qu'après avoir été utilisée et stockée. Cela adoucit la peau et maintient la poupée plus longtemps.

    Oui, vous pouvez utiliser une couverture chauffante pour chauffer temporairement la solution. Cependant, il est recommandé de surveiller la température. Ce n'est pas le meilleur moyen de chauffer la poupée. La meilleure méthode est donnée dans la section suivante, surtout si vous ne voulez pas dépenser d'argent pour le système de chauffage ou si vous ne voulez pas avoir de poupée sexuelle en TPE.

    Bain chaud

    Pour les poupées en TPE, vous vous demandez peut-être s'il existe un moyen de les chauffer sans acheter de systèmes de chauffage coûteux ou de poupées en silicone. C'est possible et vous pouvez le faire avec un bain chaud. Pour ce faire, vous devez remplir la baignoire avec de l'eau tiède. Cependant, assurez-vous que la température de l'eau est inférieure à 104 degrés, car si la température de l'eau est supérieure à 104 degrés Celsius, la négligence peut faire fondre la peau et les os et augmenter l'usure de la poupée. Ces poupées sont quelque peu fragiles.

    Vous pouvez ensuite placer la poupée dans l'eau et la laisser là pendant quelques minutes. Si vous souhaitez chauffer votre bouche, dolls france vous devez retirer les inserts, puis les placer dans de l'eau chaude avant de les retirer. Cela permet d'éviter de porter le visage, car ces poupées ne peuvent souvent pas absorber trop de chaleur dans cette zone du corps.

    Si vous voulez vraiment le faire, vous devez absolument essayer d'acheter du silicone. wm doll Mais gardez à l'esprit que les silicones ont certaines limites, telles que B. Jusqu'où vous pouvez vous étendre et le prix que vous devez payer. Le silicium est beaucoup plus cher que le TPE. Par conséquent, si vous choisissez ce produit, vous devez payer environ 100% pour l'obtenir. Bien sûr, si l'argent n'est pas un problème pour vous et que vous êtes entièrement satisfait de réinvestir un peu d'argent, vous pouvez certainement essayer d'acheter un système de chauffage.

    Si vous avez toujours un système de chauffage de poupée sur la clôture, envisagez de vous asseoir et d'essayer de dresser la liste des articles que vous voulez dans une poupée sexuelle. Si vous avez vraiment besoin de rester au chaud, pensez à utiliser une poupée sexuelle en silicone car elle sera finalement meilleure pour vous et vous donnera ce dont vous avez besoin.

    Couverture électrique?

    Avec l'idée, vous pouvez utiliser des couvertures électriques avec des poupées sexuelles réalistes. Vous vous demandez peut-être si c'est la façon de réchauffer la poupée. La réponse est simple.

     

    Il est également recommandé de vous assurer que vous pouvez mettre la poupée dans l'eau. Tant que vous n'immergez pas complètement la poupée Redroomdolls dans l'eau, vous pouvez plonger. Si vous voulez vraiment vous réchauffer, il est préférable d'essuyer l'environnement avec un chiffon doux. Cependant, les marionnettes restantes peuvent être armées d'eau. Vous pouvez ensuite le retirer, le sécher, puis réutiliser la poupée. Il est recommandé de le faire relativement rapidement, car les poupées ne suppriment généralement pas beaucoup la chaleur. Si vous aimez particulièrement les poupées en TPE, méfiez-vous de cela, car les poupées masculines ne sont généralement pas bonnes pour stocker la chaleur du corps humain. C'est certainement quelque chose à considérer lors du choix des poupées.

    Réchauffer les poupées peut aider à améliorer l'intimité du moment, et pour certains, poupée chinoise c'est un sujet brûlant pour décider si elles achètent ou non. J'espère que ces informations vous expliquent pourquoi vous pouvez réellement porter une poupée et pourquoi vous devriez envisager de la chauffer. Si vous avez d'autres questions, vous pouvez certainement apprendre dans son ensemble, ce qui peut vous dire les avantages et les inconvénients des choses. Vous pouvez chauffer une poupée sexuelle, il vous suffit de savoir quoi faire et les avantages de la chauffer, j'espère donc que vous comprenez pourquoi cela est possible, pourquoi vous le voulez et comment le faire de la meilleure façon. Bien sûr, si vous en avez déjà une, vous pouvez l'essayer et profiter des avantages des poupées chauffées à partir de là et vous amuser avec elles.

     

    http://www.do-da.co.jp/run_meeting/bbss/light.cgi?

    https://feedback.interactbuilder.com/communities/1/topics/2946-avez-vous-une-poupee-en-silicone

    http://unolist.in/desc/332350_L-avantage-des-poup-es-sexuelles-est-qu-elles-peuvent.html

    http://msnho.com/blog/wfdoll/cest-certainement-quelque-chose-qui-aide-%C3%A0-la-solitude